Livraison

Dès confirmation par l’établissement bancaire de l’acceptation du paiement, Scandles traitera la commande dans la limite des stocks disponibles, et ceci dans un délai le plus court possible.

Hormis les chauffe-plats* lorsqu’ils ne sont pas accompagnés d’autres bougies, les livraisons sont effectuées par la poste en colissimo suivi, avec signature, à destination de l’adresse indiquée dans la commande par l’acheteur.

Les délais de livraison sont susceptibles de varier en fonction de l’heure de la commande de l’Acheteur et de la destination du colis.

Le délai de livraison est, à titre indicatif, de six à dix jours ouvrés après validation du paiement, mais en règle générale il est de 48h.

La date limite de livraison est dix jours ouvrés après validation du paiement. En cas de non respect de cette date limite, le consommateur peut obtenir la résolution de la vente (telle que prévu dans l’art. L.121-20-3 du code de la consommation)

Si l’Acheteur ne retire pas son colis dans les délais indiqués par les services postaux sur l’avis de passage laissé en son absence dans sa boîte aux lettres (15 jours ouvrés), le colis reviendra à l’expéditeur, Scandles.

Les produits commandés seront remboursés au plus tard dans les 30 jours du retour du colis chez Scandles.

Si le colis arrive endommagé ou ouvert chez l’Acheteur, celui-ci doit refuser sa livraison par le préposé de La Poste en lui signalant les dommages constatés et en effectuant une réclamation auprès de lui pour anomalie.

Toute livraison de colis acceptée par l’Acheteur sera réputée exempte de vices dus à la livraison.

Pendant l’acheminement, tous nos colis sont suivis.

*Les chauffe-plats non accompagnés d’autres bougies sont livrés par la poste en courrier normal.