Elevée sur les rives du port de Manukau (à proximité d’Auckland en Nouvelle Zélande), Isaac fut naturellement sous le charme du parfum à un âge très précoce.

Les bougies Ecoya mettent en avant l’écologie

Une curiosité d’enfance inspirée par les arômes de son jardin de kiwis s’est transformée en une passion qui l’a conduit tout d’abord à un emploi dans un magasin d’Auckland et à une rencontre fortuite avec la visite d’un expert  du parfum Michael Edwards.

Après une conversation inspirée, Isaac a suivi ses rêves au centre de l’industrie de la parfumerie française pour s’entourer des plus grands noms du parfum dès l’âge de 19 ans puis Isaac a étudié à la prestigieuse Universita dell’Immagine (École des Cinq Sens) à Milan, et s’est formé aux côtés du  parfumeur  de renommée mondiale Maurice Roucel chez Symrise (Guerlain, DKNY, Lancôme, L’Oréal et Natura)

Isaac a parcouru le monde, de Paris à Sau-Paulo, et s’est fait un nom  et la réputation d’être un des meilleurs nez parmi les 500 parfumeurs professionnels du monde entier.

Aujourd’hui, il est un des membres de l’équipe ECOYA au sein de l’équipe de la recherche et au développement à la recherche de nouveaux parfums de luxe.

Dans un marché mondial difficile dominé par les Européens, l’avantage d’Isaac vient outre de sa culture et de ses talents de nez, de ses racines Australiennes.

Des bougies naturelles

Les bougies Ecoya utilisent de la cire de soja durable issue de plantations de palmiers à huile. La cire de paraffine est proscrite afin que les bougies ne contiennent pas de produits chimiques nocifs associés à l’utilisation de la paraffine.

Les bougies Ecoya à la cire de soja durent un tiers de plus que celles à base de paraffine (pour une bougie comparable).

De nombreuses fragrances

Les bougies Ecoya vendues chez Scandles se déclinent essentiellement sous trois formes :