Le léopard de l’Objet, une bougie parfumée unique
Parce que vous voulez apporter une touche originale dans votre décoration intérieure, ajoutez-y le léopard de l’Objet, un véritable chef-d’œuvre. Rendez-vous au cœur de la savane par le biais des bougies parfumées.
Des motifs léopard à l’honneur
Dans la culture africaine, le léopard représente un attribut de la royauté grâce à sa peau tachetée. Le léopard est également appelé créature de la nuit, discret et à la fois mystérieux. Dans la civilisation occidentale, il est considéré comme un animal légendaire que l’on associe à la publicité et dans les arts. Il n’est pas étonnant que ce félin s’invite à la collection de bougies parfumées pour devenir un véritable objet d’art qui crée une atmosphère luxueuse chez soi.
Les bougies léopard, pour une décoration intérieure de luxe
Plus qu’une simple bougie, l’Objet est une pièce de décoration et un objet de convoitise des personnes aisées et aimant le grand luxe. Qui aurait cru qu’un léopard perché sur le couvercle d’une bougie parfumée deviendrait une œuvre d’Art? Avec un design recherché et des matériaux précieux, le léopard de l’Objet figure parmi les précieuses collections en matière de bougies parfumées. Pour une décoration tendance et design de votre intérieur, offrez-vous un modèle de ce chef-d’œuvre artisanal.
La perle rare de Scandles
Rien de tel pour se faire plaisir et épater ses invités que de s’offrir le léopard de l’Objet, le symbole du luxe par excellence. Cette pièce rare est disponible chez Scandles. Enveloppée d’une couche de porcelaine de Limoges, la bougie est associée au parfum sensuel et enivrant du vétiver d’Orient. Au sommet du couvercle se trouve un léopard doré sculpté à la main. Le tout est liseré d’une poudre d’or pur 24K, du luxe et de la qualité. Le savoir-faire artisanal et le raffinement se sont rencontrés pour la création de cet objet d’art qui sublime notre intérieur. Les amateurs de fragrances seront ravis avec le parfum du vétiver à la fois frais et enivrant.
![]() Lady Leopard Lapping par Rudi Hulshof |